Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

REGARDS SUR ISTRES ET ENTRESSEN

REGARDS SUR ISTRES ET ENTRESSEN

Vie de la Cité, patrimoine d'ISTRES et ENTRESSEN


Face à l’ignominie, « Les Amis de Robin PRETOT » se mobilisent en force !

Publié par REGARDS SUR ISTRES ET ENTRESSEN sur 5 Mars 2016, 20:34pm

Face à l’ignominie, « Les Amis de Robin PRETOT » se mobilisent en force !

Robin vient d'être injustement condamné par la Justice à 1500 € (jugement en référé) à devoir à la Mairie d'ISTRES, pour avoir utilisé le logo de la mairie dans sa publication de l'automne « La Lettre de Robin PRETOT ».

Pourtant dans sa lettre diffusée à plusieurs milliers d’exemplaires et entièrement payée de sa poche, Robin s'exprimait en qualité de Conseiller Municipal de la Mairie d'ISTRES et donc pouvait faire usage du logo, c’est évident.

Mais bon, la Justice est parfois bizarre surtout lorsque cela concerne ISTRES !!!

Ce qui est sûr c'est que tout ce qui est dit dans la « Lettre de Robin PRETOT » est VRAI  sinon le Maire n'aurait pas hésité à l'attaquer sur le fond du document.

Mais face à cette implacable vérité, il ne restait plus que l’insignifiant détail du "logo" pour essayer de faire mal à son adversaire. Que c'est minable !

En signe de solidarité, les « Amis de Robin PRETOT » ont tous rejoint ce samedi matin notre soldat émérite Robin au Café du XXème pour lever le Verre de l'Amitié.

Ce fût un grand moment de communion autour de nos valeurs, le courage, l’honnêteté et la passion d’ISTRES et des ISTREENS que nous défendons depuis des années par nos engagements.

Face à l'ignominie, "Les Amis de Robin PRETOT" (association existante) seront toujours là vent debout et plus on s’en prendra à ce digne et courageux Conseiller Municipal d’Opposition, plus ses amis et alliés monteront en puissance.

Rien ne nous arrêtera sur la route des Municipales de 2020 !

 

Les amis de Robin

 

Jocelyn P, Thierry B, Annie C, Annie P, Robert L, Marie-Madeleine G, Gilles G, Michèle A, Robin S, Daniel M, Céline P, Geneviève B, Simone P, Jean-Louis P, Philippe D, Laure B, Vincent V, Pierre C, Anne-Marie M, Dany B, Marie M, Elodie D… et bien d'autres que j'oublie...

 

Commenter cet article

Annie CLERC-Lilamand 20/03/2016 08:33

Robin est un battant, et mieux encore, il est animé de valeurs saines. J'aime bien donner de mon temps en ce sens, quand il en a besoin.
Hier, dimanche nous sous sommes retrouvés en 3 lieux différents, matin et après-midi, toujours pour améliorer notre vie sur Istres. Il a choisi d'ajouter la langue provençale à ses connaissances, il m'en avait entretenue il y a plusieurs mois. Une langue de plus, c'est une ouverture de l'esprit, une compréhension plus large des hommes. Donc hier, nous avons échangé, tant sur les Allées JJaurès qu'à l'AG de l'association.

Avec ensuite une visite avec constat attristant; mais il le fallait.

phil 15/03/2016 13:13

Ils savent plus quoi inventer.....mais d'un côté, même si c'est certes ignoble comme démarche, ça représente aussi un certain accomplissement, quand les mecs en sont rendus à ça, c'est qu'on touche le point sensible et que les moyens de réplique sont plus que limités! Bravo robin, bravo à vous, R.I.P. la liberté d'expression et la démocratie transparente à Istres....

Miniboy 06/03/2016 10:21

Ils sont souriants et sympathiques les amis de Robin. Ca fait plaisir à voir. Ca nous change de certaines photos sinistres parues ces derniers temps dans la presse. Et, comme c''est bientôt le printemps, il faut avoir le cœur à l'unisson, plein d'espoir, je dirais même d'espérance, c'est plus fort, c'est une vertu théologale si je ne me trompe ? Bon dimanche à tous, aux amis de Robin et aux autres ...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents