Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

REGARDS SUR ISTRES ET ENTRESSEN

REGARDS SUR ISTRES ET ENTRESSEN

Vie de la Cité, patrimoine d'ISTRES et ENTRESSEN


Rentrée politique baskets aux pieds avec Robin PRETOT !

Publié par REGARDS SUR ISTRES ET ENTRESSEN sur 19 Septembre 2015, 11:47am

Course de l'Olivier 2015

Course de l'Olivier 2015

Quelle joie le 6 septembre dernier de participer au 10,7 Km du tour de l’Olivier.

Avec 58 minutes et 06 secondes, mon objectif qui était de faire moins de 1 heure a été atteint, Yeah !

De quoi donner du tonus et l’envie d’aller toujours plus loin dans la performance mais la quarantaine étant là je vais rester dans l’endurance plutôt que la performance.

La politique à Istres, une véritable course de fond 2008…2014…2020

L’endurance, c’est d’ailleurs ce qu’il faut en politique. 

Vouloir par exemple gagner une élection municipale à Istres, c’est accepter de participer à une course de fond sur plusieurs années, 10 ans pour moi cette année et je ne suis point essoufflé !

A fond la forme avec l’équipe PRETOT

Rentrée politique baskets aux pieds avec Robin PRETOT !

J’ai choisi sans hésitation d’emprunter ce long de chemin vers la Victoire avec l’équipe du Républicain Robin PRETOT. J’étais à ses côtés aux Municipales : de 2008, de 2014 et si Robin venait à être candidat au poste de Maire en 2020 je répondrais présent sans hésitation…

…et pour cause, Robin a une stratégie politique perceptible qu’il sait traduire par des actions conduites et partagées par son équipe et son électorat qui a tendance à s’élargir de plus en plus.

En clair, Robin est au-dessus de la mêlée et c’est ce qui gêne ses adversaires à commencer par le Maire d’ISTRES qui reste médusé face aux interventions pertinentes et percutantes de cette personnalité montante.

Même au sein de sa propre formation, certains tentent bêtement et grossièrement de mettre en avant d’autres jeunes sortis du chapeau pour lui voler la vedette et le freiner dans son ascension.

Tous ces gens doivent savoir que Robin est le chef d’une entreprise politique solide, pourvue d’une équipe solidaire et fidèle que rien ne saurait stopper dans sa montée en puissance.

Cet engagement aux côtés de Robin n’altère en rien le respect que j’ai à l’endroit des autres conseillers municipaux d’opposition, l’objectif final poursuivi étant commun à tous.

A suivre prochainement sur cet espace,

l’interview exclusive réalisée auprès de Robin.

Pensées militantes,

Jocelyn PLANELLES

 

Commenter cet article

Annie CLERC 21/09/2015 10:09

Bravo les djeuns!
Merci à vous deux pour tenir bon, physiquement et politiquement. Vous savez qu'il me plaît de vous apporter mon soutien, et que mon coeur penche vers votre action. La rentrée s'annonce forte. A très bientôt!

Nostradamus 20/09/2015 12:24

Perspicacité ,lucidité,honnêteté,détermination,intelligence et surtout patience et ténacité sont les qualités marquantes de Robin qui ose du haut de ces 25 ans s"opposer à l'édifice politique local et en dénoncer les nombreuses malfaçons.
Nombre d'entre nous en connaissons les lézardes mais une poignée seulement dont lui ,ose affronter, pour le bien commun , le pharaonesque maire de la ville. BRAVO Robin chapeau bas!
Merci à toi Jocelyn pour tes écrits toujours aussi percutants

Dominique 19/09/2015 21:04

Je n ai pas rejoins Robin par hasard... Ayant assisté à de nombreux conseils municipaux, j ai remarqué Robin, j ai apprécié son répondant , sa ténacité, ses articles , ses réponses percutantes faites au maire ..il s est distingué ....je l ai rejoint sur F B d abord , puis ensuite de manière plus officiel par mon adhésion toute fraîche ....voilà un garçon qui a le sens de la politique , avenant, réfléchi, érudit et surtout pas imbu de lui....et c est une qualité majeure pour être maire . L amour des autres ....

old man 19/09/2015 17:52

Un vent de jeunesse qui souffle sur Istres, ça fait du bien, même si je n'ai plus 20 ans. Je pense que Robin est aussi assez lucide pour ne pas tomber dans toutes les chausse-trappes foireuses que ne manqueront pas de lui tendre ses adversaires et aussi, hélas, ses "amis". Pour cela il aura tout notre soutien, notre expérience même. Et, pour aujourd'hui je lui dis "bon vent", tu n'es pas seul. Signé : old man with a youg heart...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents